Respect de votre vie privée
Règlement général (UE) 2016/679 sur la Protection des données : les données enregistrées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique réalisé par Boulevard Voltaire, et sont nécessaires pour valider votre signature, et vous tenir au courant des suites de cette action et d’actions similaires menées par notre association. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation et d’effacement que vous pouvez exercer à tout moment, et sur simple demande, à l’adresse contact@boulevard-voltaire.fr. Vous disposez d’un droit de réclamation que vous pouvez exercer auprès de la Commission nationale informatique et libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Les données vous concernant seront automatiquement effacées de nos serveurs à votre demande, ou en cas d’inactivité de votre part pendant plus de 48 mois. Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur cette campagne de mobilisation ou sur Boulevard Voltaire, vous pouvez vous rendre sur le site www.bvoltaire.fr ou écrire à contact@boulevard-voltaire.fr

Boulevard Voltaire
Association Loi 1901                  
99 bis, avenue du Général Leclerc  
75014 Paris

Service Donateurs
Notre service donateurs 
(contact@boulevard-voltaire.fr) est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Sous prétexte de "lutter contre les contenus haineux sur Internet", la proposition de loi Avia fait peser de très graves menaces sur la liberté d'expression et d'information des Français.

En obligeant les réseaux sociaux à censurer tous les contenus "manifestement illicites", ou supposés tels, sans véritable recours possible pour les utilisateurs, elle impose une censure d'Internet à très grande échelle - en conférant un pouvoir exorbitant à Facebook, Twitter et Youtube, sous la tutelle directe du CSA - et orchestrée par le gouvernement qui exercera alors un contrôle sans précédent sur la liberté d'expression et d'information.

C'est une attaque dangereuse contre le pluralisme de l'information et la liberté d'expression des Français !

C'est pourquoi je m'oppose fermement à l'adoption de la loi Avia.

Contre la censure généralisée sur Internet

Pour défendre la liberté d'expression et d'information des Français !

50000